Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de vie qui pourrait se déguster mais qui s'avale tout rond...
15 novembre 2007

Un dernier message pour un nouveau départ ?

Bien le bonsoir, ou plutot le bonne nuit à vous...

Je reviens un petit coup pour poster une dernière fois... Je rentre demain à l'hôpital, tout à l'heure en fait...

Les pensées sont floues ce soir, mais à force de redouter, j'ai pour une fois envie d'y croire... et votre soutien de par vos comm", vos passages, vos blogs je pense, y sont pour quelque chose. Je dois TROUVER DU POSITIF dans cette hospi et j'essaye d'en trouver !

Puisque je ne m'en sors pas, je ne m'en sors plus, puisque je ne suis pas assez forte.toute seule, ce 15 novembre pourrait donc être "Un grand jour ".. pourquoi ? parce que c'est l'occasion,  je vais peut etre enfin pouvoir   dire M***** à cette *****, parceque j'y entre pour redevenir celle d'avant , celle d'il y a très longtemps (oui yoyo !!!!!! ), pour reprendre gout à la vie, pour exister à nouveau et quitter cette loque que je suis devenue...
Si je dois passer par du négatif et j'y passerai d'ailleurs, tant pis, ca ne peut pas être pire et c'est en tous cas pour aller vers du mieux...c'est en touchant le fond qu'on rebondit non ? Je rentre donc demain et ce pour xxx temps ... ca signifie  une coupure complète avec le monde extérieur -et cela m'effraie beaucoup !!- : pas de tel, d'internet (!!!) et de visites ( !!!!!!!!!!!!!!) dans un premier temps, après ce sera en fonction de l'évolution... mais comme je ne sais pas exactement comment cela va se passer je préfère ne pas imaginer ni m'avancer...mais je vais avancer !

J'ai vu vos efforts à vous, les battantes : Karine, Audi et Elodie ou d'autres encore... et j'ai envie de faire pareil, de relever la tête et de pouvoir écrire mes progrès... Je vous garde en exemple dans un  coin de cette petite tête qui pour l'instant n'en fait que pour elle mais qui va bientot devoir se reprendre !!!!!

Aussi, je pense à tes comms yoyo qui me donneront matière à réfléchir....

J'Y ARRIVERAI !

Le COMBAT EST LANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

3..2..1 ... GO !!!!!

Prenez soin de vous,

et.... merci !

A... bientot !

Publicité
Commentaires
M
Désolée de pas être passée depuis un moment, pas d'accès à internet depuis un bail.<br /> Bon, alors je sais pas si tu pourras lire ça mais au cas où, je te souhaite plein plein de courage, que tu puisses voir les choses de manière positive et que cette souffrance mentale s'arrête petit à petit. Tu iras mieux !<br /> Et croquer la vie à pleines dents...<br /> :)<br /> Bon courage
H
A ta sortie, fais moi signe<br /> <br /> biz
K
je pense bien a toi et suis de tout coeur av toi <br /> merci pr petite dédicasse <br /> <br /> je pense bien a moi ma puce<br /> <br /> cpurage soit forte ms tu lai <br /> <br /> on est ttes av toi <br /> <br /> prend soin de toi <br /> <br /> karinette
H
allez bon courage à toi!<br /> c'es un passage difficile qui s'avère nécessaire et te pemettra une avancée dans le processus de ta guérison<br /> Tout se passera bien, tu vas en ressortir avec les idées plus claires et encore plus motivée pour le combat<br /> <br /> prends soin de toi
Un petit bout de vie qui pourrait se déguster mais qui s'avale tout rond...
Publicité
Publicité