Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de vie qui pourrait se déguster mais qui s'avale tout rond...
4 mai 2008

ca y EST !

victoire

Ca y est quoi me direz vous ? mmmmhhh...

vais je vous le dire ?   :)

oooooh oui parceque je ne peux vraiment pas garder ca pour moi

...... *suspense* .......

       ...............

et bien, ca tient en quelques mots, en deux même, tout simples, mais qui sonnent bien : sortie déf' !!! oui oui vous avez bien lu ! Après 175j (très exactement !) et un peu plus de 5 mois et demi d'hospitalisation, je tourne une page, et je rentre chez moi !

JE  suis RENTREE !

:):):):):):):):):):):):):):) :):):):):):):):):):):):):):) :):):):):):):):):):):):):):)

Les mois ont été longs, il y a eu des jours noirs, ce n'était vraiment pas quelque chose de facile (en même temps, si cela l'avait été, j'aurais pu y arriver toute seule !), mais il fallait passer par là, il fallait poser les questions, il fallait oser, il fallait lâcher... et punaise qu'est ce que ca vaut le coup ! Je vous écris en souriant, la tête pleine de projets... J'ai changé, beaucoup de choses ont virtuellement changé et il me reste maintenant à les passer en mode "réalité"... J'ai compris une chose : "c'est bien nous qui devons bouffer la vie et ce n'est pas elle qui doit nous bouffer " !

Cette période de ma vie sera indélébile, tant au niveau des rencontres que du côté de ce qu'elle m'a apportée ! c'est un peu comme, non c'est véritablement une renaissance !!!!!!!

Pour la petite touche sombre, je ne peux pas dire que ca y est, je suis normale, tout est rentré dans l'ordre, non, je sens que c'est fragile, qu'il faudra encore du temps pour accepeter tout ca, pour m'accepter, trouvé un équilibre dans le quotidien et faire les choses naturellement, mais ce temps je veux le prendre et j'y arriverai !

Voilà voilà en quelques mots les dernières évolutions, j'espère que vous allez bien, que vous prenez soin de vous...

à vite, surement ....

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta réponse,<br /> J'ai effectivement parcouru quelques articles du blog de lueur et j'avais vu quelques commentaires que tu y avait laissé, j'ai beaucoup apprécié la manière que tu as de t'exprimer et en voyant ton lien j'ai voulu y faire un petit tour et me voila ici.<br /> j'ai moi même été hospitalisée plusieurs fois , des souvenirs assez difficiles .<br /> Peut etre voudras tu un peu plus parler avec moi, je te laisse mon adresse mail, je pars quelques jours en déplacement mais je me ferais un plaisir d'y répondre a mon retour.<br /> A bientot peut etre
M
Aurore,<br /> <br /> Que cela me fait bizarre d'écrire ici !!!!<br /> <br /> je te remercie de ton passage, ta lecture et ton commentaire... Ce blog date d'une année -déjà!-, je ne l'ai pas retouché depuis ma sortie d'hospitalisation en.. mai 2008 ! Il retrace une période très noire, et comme tu as pu le constater, il est resté en friche... j'ai d'ailleurs hésité à mettre cette adresse dans le commentaire pour lueur, puisque, non, tout n'est pas rentré "dans l'ordre", les "démons" sont encore là, ces lignes écrites au plus mal m'ont rappelé des moments douloureux... le positif dans tout ça est que le noir ne l'est plus autant que cela, que j'ai accepté certaines choses et que le chemin de la guérison sera long...<br /> <br /> La présentation ne sera pas plus étoffée que cela, que celle des premiers articles : je reste volontairement "vague" pour garder ce recul que je pense nécessaire avec la blogosphère...<br /> <br /> Pour te répondre oui j'ai été hospitalisée, dans un service semi spécialisé : les TCA ont une prise en charge spécifique mais ils y avait également d'autres patients atteints d'autres pathologie.. la "méthode" utilisée, est celle de l'isolement avec contrat de poids (il me semble que je le détaille d'ailleurs dans un des posts...)<br /> <br /> Voilà, j'espère avoir tout de même éclaircis tes attentes...<br /> Je me risquerais à une question également : qu'est ce qui t'as amené sur le blog ? <br /> tu n'es pas obligée de répondre... ^^<br /> <br /> Je ferai peut etre un article "bilan", je ne sais pas... à réfléchir...<br /> <br /> bien à vous,<br /> <br /> Moua
A
Je suis tombée par hasard sur ton blog en voyant l'adresse sur celui de la jeune lueur, je l'ai un peu parcouru<br /> Je voulais te dire que j'appréciais beaucoup ta facon de t'exprimer , je n'ai pas très bien saisi ton histoire.<br /> Que fais tu dans la vie, cela serait bien que tu fasses une petite présentation.<br /> Tu sors donc d'une hospitalisation? dans un service spécialisé?<br /> Tu dois renaitre a présent, j'espere qu'elle aura été bénéfique.<br /> A très vite!
J
Hello!<br /> ben c'est super tout ça! que tu sois rentrée, que tu ais réussi à surmonter tout ça! Tu as gagné le plus difficile des combats: celui contre soi-même! c'est super!<br /> sache que je serai là pour t'encourager chaque jour de ta "nouvelle vie"!<br /> Gros gros bisous, bonne chance pour la suite, et encore bravo à toi!
Y
T'as passé l'hiver au chaud, et maintenant tu rentres pile poil pour profiter du printemps et de l'été...<br /> <br /> Content que ton séjour ait porté ses fruits, maintenant il ne te reste plus qu'à les cueillir.<br /> <br /> Si tu arrives à trouver des choses positives d'une expérience "à priori" négative, tu en ressors forcément grandie, je pense que dans le fond, rien n'arrive par hasard.<br /> <br /> Maintenant, beaucoup d'événements auxquels tu seras confrontés seront relativisés, les choses auront une saveur différente car la petite bête restera toujours dans un coin de ta mémoire, mais c'est tellement bon de réapprendre à profiter des moments de la vie, qui semblent bénins pour beaucoup de gens, mais sont une revanche pour toi.
Un petit bout de vie qui pourrait se déguster mais qui s'avale tout rond...
Publicité
Publicité