Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de vie qui pourrait se déguster mais qui s'avale tout rond...
26 octobre 2007

Moral, moral es tu avec moi ?

Aujourd'hui vendredi : annonce le weekd, les vacances... chouette à priori...

oui mais...

voilà ce soir, coup de cafard ... je n'aime pas le montrer d'habitude, je n'aime pas le dire, mais là personne ne me voit et seuls des mots me trahissent...alors pour une fois...

Je me sens faible et perdue, nulle de ne pas pouvoir controler ou peut etre de trop le faire finalement et de ne plus rien comprendre...J'ai une douleur au niveau de la cage thoracique qui m'opresse, je voudrais pleurer et je n'y arrive même pas... j'ai beaucoup de choses à faire et l'impression que le temps va me manquer, que tout est désorganisé et que tout s'emballe.. et moi pendant ce temps là, je regarde, impassible, impossible de bouger ou de faire quelque chose... pas d'envie, pas envie de, pas de plaisir, des coups de pieds aux fesses pour faire la moindre chose... la volonté de faire des efforts est là mais à chaque fois c'est la même chose, trop de questions, j'abandonne, je craque et m'en veux... je descends encore les marches au lieu de les monter, et les grammes s'envolent encore...

punaise qu'elle est haute cette montagne ! trop haute pour moi ! et je ne suis même pas équipée pour...

Dans tout cela, j'en oublie presque les résultats de la prise de sang : tout semble à peu près normal... la situation n'est donc peut etre pas si mauvaise que ca ?

bon j'arrête les gérémiades ici, demain est un autre jour comme qui dirait ...

(pour les repas : on prend les mêmes et on recommence...)

Publicité
Commentaires
M
je ne sais pas pourquoi non plus ca ne "veut pas sortir"... c'est une question con mais.. au lieu de vomir, est ce que tu as essayé de trouver un autre défouloir ?<br /> <br /> Oui, je suis en sous poids, mais ce qui me stresse vraiment c'est que chaque balance (celle du medecin, la mienne quand je suis ds mon studio, et celle ici) indique un poids différent, c'est bête mais je me sens sans repère...<br /> <br /> Le combat me fait peur, mais je m'y lance...
A
moi aussi j'arrive pas à pleurer, même quand je suis mal, c'est vraiment bizarre. Je dois me forcer, et ça ne me soulage même pas: logique... mais ça m'énerve, j'aimerais tant arriver à pleurer, c'est tout con mais au moins ça me libérerait un peu et c'est moins néfastes que les vomissements :/<br /> <br /> Merci pour ton comms!<br /> Toi aussi, continue le combat!<br /> Je sais pas si t'es en sous-poids?
Y
Je viens tous les jours içi, mais ne sais même pas quoi dire. C'est bête parce que j'aimerais dire tout un tas de trucs mais je ne vois pas comment les exprimer en ce moment...<br /> <br /> Quand ca va pas moralement, essaie de dormir, c'est bête à dire, mais la fatigue joue aussi dans cet état d'esprit.<br /> <br /> Je suis bien évidemment heureux que ta prise de sang se soit bien passée. :)<br /> <br /> Et ce soir, j'essaierais d'envoyer un message plus long concernant la vision des filles qu'ont les mecs (du moins, celle que j'ai et celle de ceux que j'ai cotoyé).<br /> En plus maintenant je dois le faire comprendre à deux filles :P
Un petit bout de vie qui pourrait se déguster mais qui s'avale tout rond...
Publicité
Publicité